Prix et mensualité
Kilométrage
Energie
Boite de vitesses
Année
Plus de filtres
Réinitialiser les filtres
Sauvegarder ma recherche

Annonces Porsche Cayman d'occasion

2 261 Résultats

Trier par...

Quelle configuration et quelle finition choisir pour ma Porsche Cayman d’occasion ?

 L'histoire de Porsche débute en 1931. Après avoir fabriqué du matériel militaire, le constructeur se fait rapidement un nom dans l'univers de l'automobile de luxe. Avec la Type 64, puis la 356 et enfin la 911, l'Allemand devient une référence en matière de voitures sportives. Des succès qui permettent aujourd'hui à Porsche d'être le constructeur le plus rentable de l'histoire. Rien qu’en 2016, il aura d’ailleurs écoulé plus de 237 000 véhicules.

La Porsche Cayman Type 718 est principalement proposée en deux versions différentes. Le modèle « standard » embarque notamment une climatisation manuelle, des jantes alliage de 18'', des phares bi-xénon et des sièges et volant sport. Pour monter en gamme, il est possible d'opter pour la Cayman S. En plus d'être dotée d'une motorisation plus puissante, elle dispose de jantes de 19’’, d’un pédalier en aluminium et d’un système de freinage renforcé en plus.

Bien qu’elle ne soit actuellement plus proposée par le constructeur, la version T, qui se place entre les deux modèles précédents, offre un bon compromis entre design et performance. Elle est notamment appréciée pour ses jantes de 20'', son échappement sport à double sortie et ses monogrammes extérieurs.

Dernière option : la GTS qui embarque un châssis plus sportif et un équipement amélioré, tout en offrant des performances revues à la hausse.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus